Et c'est parti pour un nouveau boulot ! Arrivé samedi à Halls Creek, on ne commencera pas avant lundi. Pendant une semaine, nous allons travailler en doublon avec un couple d'Anglais et un Belge histoire d'apprendre un peu toutes les ficelles du métier.
On s'apercevra que ces 3 jeunes sont des faignants en puissance, rien envie de faire, pas à eux de le faire, ou encore tailler du sucre sur tout les membres du staff. Vivement qu'ils se barrent.
Warren, le propriétaire, nous ouvre la maison réservée au staff, toute équipée, propre, impeccable pour 70$ par semaine.
Nos journée sont rythmées par la mise en rayon, le rangement des frigos, et la tenue de la caisse, mais notre principale activité reste de servir des frites et du poulet ! Vous pouvez voir un de nos cuistot, Matty, préparer le repas du soir : du poulet !
Ici, comme vous pouvez voir la tête de Rémy, la chaleur fait des dégâts, il fait 36-37° tout les jours depuis 1 mois, épuisant.
A la fin de la journée, rangement, nettoyage pendant une petite heure, et fermeture avant de revenir le lendemain.

6 commentaires:
je voudrais bien un chiken legs and some french frees
Quel boulot !admiration!!!
kiss dad jl.
Ah, c'est presque drôle de trouver traces des anciens backpackers, là où nous travaillons actuellement :)
Tu vas pouvoir découvrir le monde imaginaire et incroyable de Matty alors !
Matty n'est plus là, depuis un moment à priori.
Mais ça reste toujours la même chose : des faignants, surtout nos amis les australos :)
Salut,
Besoin d'une petite info : avez vous eu votre superannuation de la roadhouse ?
Compte Hostplus ou autre ?
Merci !
Salut,
oui on a tout eu de la roadhouse, mais on est pas passé par hostplus, mais je t'en dirai plus si tu écris directement un e-mail (petite enveloppe en bas du message), ca sera plus pratique que par commentaires !!
A+
Enregistrer un commentaire