Une fois sur place, on s'aperçoit que nous sommes nombreux sur les berges : des dizaines de famille sont là, avec leur propre bateau, parfois un jet-ski ou deux, des bouées, des knee-boards, des skis nautiques, des gilets... quel équipement !
On nous propose de faire un tour sur un énorme coussin gonflable tiré par leur jet-ski ! Flo et moi nous habillons avec un gilet, et c'est parti ! Il faut bien se tenir aux poignées, surtout lorsque le jetski fait un demi-tour, ça tire sur les bras ! 20 minutes plus tard, nous atteignons enfin la berge.
Nous sommes plusieurs à alterner les tours durant tout l'après-midi, et nous pouvons remonter sur la bouée plusieurs fois (y compris sur celle des voisins où on peut être à trois dessus, cette fois-ci tirés par un bateau !). On monte même sur le bateau pour filmer ceux sur la bouée !

Ci dessous, une vidéo de Rémy (au milieu) avec Mickaël et Vincent, à grande vitesse !
Tellement grande vitesse que Rémy en perdait son short et se retrouvait cul à l'air toutes les 5 minutes !!! Après coup, on nous a dit qu'on a réussi à atteindre les 60 km/h !
Nous avons passé une journée extra ! On en finit pas de remercier tous ses gens qui nous ont si gentiment balladé tout l'après-midi ; on leur fera même des crêpes à la française... Le lendemain, les courbatures sont inévitables et on avance très lentement dans les oranges...

1 commentaire:
vous etes bien beaux et trés <<<<<<oz sur ces photos
profitez à donffffff
jl dad
Enregistrer un commentaire