On se réveille plein d'entrain et d'espoir : c'est sûr, on va trouver du travail les doigts dans le nez !
On déambule toute la journée, on frappe à toutes les portes, toutes les agences intérim, on épluche les petites annonces, on passe des coups de fil dans tous les sens... on retente le coup du marché et des agriculteurs... bref, on n'obtient rien du tout !!!! La saison des langoustes est terminée, pareil pour l'agriculture... tout tourne au ralenti... et dans les restaurants et hotels, ils te voient arriver à 20 bornes avec tes airs de "oui oui, je suis là pour 6 mois minimum !"
Bref, 2 jours sur Geraldton nous ont suffit... la preuve, on a seulement une photo pour prouver qu'on y a mis les pieds ! On décide que tant qu'à perdre de l'argent, autant le faire en continuant de voyager et d'avancer...
On reprend la route, un peu désemparés... mais toujours plein d'espoir ! Au passage, on s'arrête pour admirer un autre Pink Lake, cette fois-ci bien rose, le temps d'un déjeuner. (vous vous souvenez ? le lac est rose à cause d'une algue présente dans l'eau)
On s'arrête plus loin au point de vue de Castle Ruff : hautes falaises, vue sur l'horizon... et coup de chance, un groupe d'une quarantaine de dauphins en contrebas !
On se rend ensuite au Kalbarri National Park !
Après une vingtaine de kilomètres sur piste plus ou moins praticable... nous arrivons à la Nature's Window, qui donne vue sur une grande gorge où coule une rivière. Il est possible de faire un grand tour de 4heures, mais vu le temps gris et l'heure tardive, on préfère juste admirer la vue...
et faire des pauses à la Cliffhanger !
Prochain arrêt : Shark Bay !

2 commentaires:
Stalone y fait pas mieux yhe trip must go on!!!!
kiss jl dad
Encore de magnifiques paysages et photos !!
Bientôt un an d'aventures, de rencontres, de galères quelquefois, et de bonne humeur souvent, qui n'ont pas entamé votre optimisme, votre complicité et votre joie de vivre. Le blog reste toujours aussi vivant et punchy qu'au premier jour. Nous sommes fier de vous. Bises.
F & B
Enregistrer un commentaire