Aujourd'hui, nous sommes allé à la mythique plage de Bondi Beach, au sud de Sydney. Ce paradis pour surfeurs est protégé par un filet qui ferme la crique aux requins et autres squales.
Depuis Bondi (prononcez "Bonndaï"), nous pouvons rejoindre la plage de Bronte, encore un peu plus au sud, après 1h30 de marche sur un chemin piétonnier le long du rivage. Nous n'en avons fait qu'une petite partie, le bus de retour n'étant qu'à Bondi !!!
Cet après-midi, les vagues n'étaient pas au rendez vous, au grand désespoir des blonds aux lunettes de soleil fashion !!!
Il est déjà 17h et le soleil se couche, le retour sur Sydney prend des airs de file d'attente d'un concert des 2be3 !!! environs 300 australiens prépubères essaient de rentrer en même temps en ville, avec des bus déjà pleins qui ne s'arrêtent pas !!!
Nous avons découvert la nouvelle coupe de cheveux en vogue chez les djeunz d'ici : rasé sur les cotés, un peu plus long sur le dessus et ... tenez vous bien ... la nuque longue !! Ca fait son effet !!!

2 commentaires:
Beuh ! faut sortir de votre campagne les jeunes, on a les mêmes en France malheureusement ... z'avez jamais vu les modeux tecktonik ?
Sinon, fort jolie plage, ça fait envie alors qu'on attend l'automne dans nos contrées ...
Bernard a envi d'essayer la nouvelle coupe australienne. C'est OK pour rasé sur les côtés, mais il y a un problème pour le "plus long dessus". On envisage de demander à Jean-Luc s'il a une solution !..
Enregistrer un commentaire