Nous atteignons Melbourne en pleine tempête : grosses pluies, vent à décorner les boeufs... nous passons en coup de vent par Geelong et arrivons preque secs à l'auberge YHA en ville.Le lendemain, direction le Flemington RaceCourse pour assister au Future Music Festival : un festival de musique débutant à 12h jusqu'à 22h-23h... avec des dizaines d'artistes (australiens et internationaux !)
La journée débute plutôt bien avec du beau temps, Flo a mis ses bottes au cas où, d'ailleurs elle n'est pas la seule !
Elle se finit malheureusement avec de la pluie... du coup, plusieurs scènes doivent fermer, certains artistes prévoient d'être annulés... bref, c'est la cata !
Finalement, alleluia ! Les artistes restent, on est trempés avec nos imperméables à 2$ (plus fins que du cellophane) mais on est heureux !
On voit défiler les grands comme Sven Väth, Franz Ferdinand, Empire of the Sun ou encore, le groupe préféré de Rémy, the Prodigy !
Pour rentrer le soir, on s'entasse tous dans un tram déjà bondé... quelle journée !
Nous restons quelques jours sur Melbourne, le temps de se remémorer nos 5 mois de l'année dernière dans cette ville géniale ! Petits restaurants asiatiques sur Swanston St, le Crown, les parcs, les ponts... que de souvenirs !

Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire